grand fleur pampa
Grand Pampas Deco
32,50 109,00  Choix des options

Grand Pampas Deco

32,50 109,00 

Commandez un bouquet de pampa !
Votre commande est emballée avec soin et livrée au destinataire de votre choix. Livraison de fleurs à domicile ou ailleurs.

🎁 Nous vous offrons -10% sur votre 1ère commande.

Code : PAMPA10

Les bouquets de fleurs séchées de la pampa

Les pampas sont préparées par nos soins à l’avance, puis laquées et séchées afin que vous puissiez disposer d’un bouquet de pampas à ajouter à vos décorations d’intérieur.

Ces bouquets sont ensuite laqués pour préserver leur couleur. Nous cueillons ensuite les fleurs séchées pour créer ces merveilleux bouquets. Ils donnent une ambiance champêtre, bohème et naturelle. En plus d’être un magasin de fleurs, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Confection d’un grand bouquet blanc d’herbe de pampa de 5 ou 10 tiges !

Vous pouvez dès à présent commander vos fleurs de pampa sur notre site ou alors suivre nos conseils :

Pour réaliser un grand bouquet d’herbe de pampa, il vous faudra 5 ou 10 tiges. Commencez par enlever les feuilles des tiges et non les plumes de pampa, puis coupez-les en petits morceaux. Ensuite, prenez un vase et remplissez-le avec de l’eau. Ajoutez ensuite les tiges dans le vase. Vous pouvez maintenant décorer le bouquet avec des fleurs séchées, des feuilles ou des fruits.

Fabriquer un gros bouquet de d’herbes de pampa

Nous allons vous apprendre à réaliser un grand bouquet d’herbe de pampa. Cette plante est originaire d’Amérique du Sud et est très appréciée pour sa beauté et sa robustesse. Elle est facile à entretenir et ne nécessite pas beaucoup d’espace. De plus, elle est très résistante aux intempéries.

Matériel nécessaire :

– 5 ou 10 tiges d’herbe de pampa

– 1 ciseau

– 1 vase

Préparation :

1) Coupez les tiges à la hauteur souhaitée avec le ciseau. N’hésitez pas à faire des coupes assez nettes pour que les tiges se tiennent bien droites dans le vase.

2) Mettez les tiges dans le vase en prenant soin de les disposer de manière équilibrée.

3) Voilà, votre grand bouquet d’herbe de pampa est fini ! Il ne vous reste plus qu’à l’admirer !

 

 

grande fleur pampa pour la décoration

La confection d’un grand bouquet d’herbe de pampa nécessite au minimum 5 tiges d’herbe de pampa.

Toutefois, il est possible d’utiliser 10 tiges ou plus pour un bouquet de fleurs séchées plus imposant. Il est important de choisir des tiges d’herbe de pampa de la même taille et de les couper à la même longueur pour obtenir un bouquet bien équilibré.

Une fois les tiges d’herbe de pampa bien placées dans le vase, il est possible de les arranger selon son goût en les tressant ou en les entrelaçant. Il est également possible d’ajouter quelques fleurs séchées ou des branches pour donner plus de relief au bouquet.

Laisser sécher le bouquet à l’abri du soleil et des courants d’air pour que les tiges ne se fanent pas trop vite. L’herbe de pampa peut se conserver ainsi plusieurs semaines, il suffit de changer l’eau régulièrement et de couper les tiges si elles commencent à se faner.

Comment bien entretenir son grand bouquet d’herbe de pampa pour qu’il dure longtemps ?

Il existe plusieurs façons d’entretenir son grand bouquet d’herbe de pampa pour qu’il dure longtemps. Tout d’abord, il est important de le placer dans un endroit frais et lumineux, mais pas en plein soleil. Ensuite, il est important de le maintenir bien arrosé en l’arrosant régulièrement, mais sans excès. Enfin, il est important de le fertiliser régulièrement avec un engrais spécial plantes vertes. Avec ces quelques conseils, votre grand bouquet d’herbe de pampa devrait vous accompagner pendant de nombreuses années !

La hauteur des tiges doit être d’au moins 1 mètre. L’herbe de pampa est une plante vivace, rustique et très résistante. Elle peut facilement atteindre 2 à 3 mètres de haut en été. C’est une plante idéale pour les jardiniers débutants car elle est très facile à entretenir.

Comment bien décorer avec des fleurs de pampa ?

Le genre de fleur de pampa également appelé « pampagrass ». Ces tiges sont épaisses et solides, avec de longues et fines feuilles vertes. Les fleurs de cette espèce sont généralement blanches, jaunes ou roses, et mesurent environ 2 cm de diamètre. Les bouquets pampa de cette espèce sont parfaits pour les occasions au style bohème. Elles seront parfaite dans votre salon, chambre, couloir, etc.

Le grand bouquet d’herbe de pampa est un arrangement floral magnifique et imposant. Il est composé de 5, 10 ou plus de tiges d’herbe de pampa, de feuilles de laurier, de feuilles de olive, de feuilles de vigne et de branches de sauge. Ce bouquet est idéal pour les occasions spéciales comme les mariages, les anniversaires, les baptêmes ou les funérailles.

FAQ pour tout savoir sur la fleur pampa

L’herbe de pampa est une plante vivace appartenant à la famille des Poaceae, originaire d’Amérique du Sud. C’est une tige assez épaisse, dressée, ramifiée à partir de la base et atteignant généralement 2 à 3 m de hauteur. Les feuilles sont longues et étroites, et les inflorescences sont formées de petites panicules axillaires.

Le grand bouquet d’herbe de pampa est idéal pour décorer votre jardin ou votre terrasse. Il est également très apprécié pour sa résistance et sa facilité d’entretien.

Vous aurez besoin de 5 à 10 tiges d’herbe de pampa pour confectionner un grand bouquet.

Les étapes à suivre pour réaliser un grand bouquet d’herbe de pampa sont les suivantes :

  1.  Couper les tiges à la bonne longueur ;
  2. Faire une petite incision au niveau de la base de chaque tige ;
  3. Mettre les tiges dans un vase ou un contenant rempli d’eau ;
  4. Laisser reposer le bouquet pampa quelques heures avant de le mettre en place ;
  5.  Profiter du magnifique bouquet fleur pampa !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grand Pampas Deco”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.